Almeida, Jarbas: Planification stratégique pour les entreprises

Le cas de LOMAQUE - LTDA
CHF 71.00
Einband: Kartonierter Einband (Kt)
Verfügbarkeit: Folgt in ca. 5 Arbeitstagen
+ -

Cette recherche a pour but d'analyser l'entreprise Lomaque, à travers une évaluation interne et externe de l'entreprise, en utilisant la matrice SWOT, ses forces et ses faiblesses. Le projet présente l'entreprise en détail, en montrant sa structure physique, juridique, organisationnelle et commerciale (personnel, description des tâches, rémunération et horaire de travail). En tant que telle, l'évaluation contribue à la fois à la formation d'un contenu à valeur ajoutée pour l'institution commerciale (puisque d'autres personnes auront accès au contenu du travail), ainsi qu'à la construction des connaissances de l'universitaire. Par conséquent, les outils décrits ont fourni les résultats qui seront présentés à la fin de cette étude. Ils serviront de base à de futures recherches. Les processus méthodologiques sont conformes aux lignes directrices de l'institution académique, qui sont interprétées en quatre moments. Enfin, si l'on considère que le marché de la location de machines et d'équipements de construction est très compétitif et traverse une crise, en partie due au manque de crédit pour le secteur de la construction, on peut dire que le marché de la location de machines et d'équipements de construction est très compétitif et qu'il traverse une crise.

ISBN: 978-620-7-79998-5
GTIN: 9786207799985

Über den Autor Almeida, Jarbas

Licencié en administration des affaires, entrepreneur dans le domaine du tourisme, de l'immobilier et de la finance. Il possède des compétences en matière de relations commerciales, de commerce extérieur, de droit et de propriété. Il a travaillé dans les secteurs des télécommunications, de la vente et de la construction résidentielle. Il connaît également le marché régional de la logistique et des développements stratégiques.

Weitere Titel von Almeida, Jarbas