Compétences initerdisciplinaires pour employés de commerce
Einband:
Buch
Verfügbarkeit:
Lieferbar in ca. 10-20 Arbeitstagen
«TopTen» encourage les compétences interdisciplinaires des employés de commerce. L'outil didactique couvre les dix compétences méthodologiques, sociales et personnelles de la formation d'employé/e de commerce CFC : Le «TopTen» est structuré selon les thèmes suivants :
Travail efficace et systématique
Approche et action interdisciplinaires
Aptitude à la négociation et au conseil
Présenter avec efficacité
Motivation
Aptitude à la communication
Esprit d'équipe
Manières
Capacité d'apprentissage
Conscience écologique
«TopTen» est conçu pour être utilisé sur tous les lieux d'apprentissage. Grâce à sa structure claire, il est fait pour être utilisé dans divers domaines d'enseignement des écoles professionnelles pour élaborer et appliquer des compétences interdisciplinaires. Dans les cours interentreprises, il sert à approfondir ces compétences et dans l'entreprise, il offre aux employés de commerce accomplis et qualifiés, ainsi qu'aux professions de services apparentées un soutien optimal dans la réalisation de leur travail.
ISBN:
978-3-03866-503-8
GTIN:
9783038665038